La couleur des bougies : que représente chaque couleur d’une bougie ?

La magie des bougies relève de la règle même comme celle de la chromothérapie. Différentes couleurs ont différentes fréquences qui, par conséquent, affectent distinctement l’esprit humain. Nous pouvons impliquer ces impacts de manière positive pour améliorer notre cerveau. De même, quelques bougies sont également parfumées et les différents parfums peuvent peser de manière efficace sur les sentiments et ses sensations. Sans tardez, découvrez la signification des bougies dans cet article !

La couleur d’une bougie pour une signification particulière

Voici les implications des différentes couleurs de bougies dans l’ensemble :

  • Les bougies blanches représentent la destruction de l’énergie négative des esprits, l’harmonie, la vérité et la pureté.
  • Les bougies violettes signifient la pleine conscience spirituelle, l’intelligence et la tranquillité.
  • Les bougies bleues et bleu foncé correspondent à la méditation, la récupération, l’absolution, la motivation, la loyauté et la joie.
  • Les bougies vertes impliquent l’argent, la fécondité, le karma, le débordement, le bien-être et la réussite.
  • Les bougies roses signifient la confiance positive, la camaraderie, l’amitié et le plaisir.
  • Les bougies jaunes impliquent réaliser et montrer des considérations, des certitudes, y intégrer des plans, de l’imagination, de la perspicacité, de la lucidité mentale, de la perspicacité.
  • Bougies orange correspondent à la joie, l’énergie, l’entraînement, la force, la fascination, la sensation.
  • La bougie rouge ou rouge foncé symbolise la passion, l’énergie, l’amour, le désir, les relations, le sexe, l’essentiel et la force mentale.
  • Bougies sombres représentent la protection, la rétention, l’effacement de l’énergie négative et en outre repousse l’énergie négative des autres.
  • Le bougie en argent symbolise l’ange ou l’énergie féminine, élimine l’antagonisme, la tournure clairvoyante des événements.
  • Bougies d’or signifient l’énergie masculine, l’énergie basée sur la lumière du soleil, fortune, réalisation d’un autre monde.

La signification des bougies pour le soin de différents maux

La croyance aux rituels et à la magie des bougies suggère également des articles colorées pour soigner diverses maladies, comme un ange qui émane sa lumière divine pour soigner. Voici les certaines significations à savoir.

Une bougie de couleur violette soigne contre les réactions allergiques. Le Rose vous éloigne des malaises. Le Vert/violet agit contre le rhume. Une bougie de couleur Orange/indigo/rose vous éloigne du découragement. Le Bleu, idéale pour une séance de méditation, vous évite les nuits d’insomnie, mais aussi cette couleur repousse la fièvre. La couleur jaune soigne les indigestions. La couleur vert/bleu reste une protection contre les maux de têtes. Enfin, une bougie jaune a une signification pratique et favorise la remise du diabète.

Quel type de bougie pour quel objectif ?

À la lumière des implications, des couleurs d’une bougie, ces articles peuvent être utilisés pour les occasions rituels et les objectifs qui les accompagnent.

Pour attirer la chance et la richesse et éliminer les personnes négatives, une bougie noire ou verte à double activité correspond le mieux.

Dans un rituel pour attirer l’amour, la lumière d’une bougie rouge reste idéale.

Pour améliorer l’énergie spirituelle, l’action d’une bougie double activité blanche ou foncée semble adéquate.

Dans un rituel pour attirer les bons esprits, une bougie de type réversible foncé à l’extérieur et rouge à l’intérieur les favorise.

Pour réussir, gagner ou acquérir un emploi, une bougie de couleur verte à 7 boutons fonctionne.

Pour apporter de la passion à une relation, une bougie de type « Adam et Ève » de couleur rouge se marie idéalement à l’intention.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Testimonials
Subscribe weekly news

Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet sites ulla vitae elit libero